Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lazio Worn Shirts
Lazio Worn Shirts
Publicité
Derniers commentaires
6 juin 2008

Bienvenue sur Lazio Worn Shirt

Je vous souhaite bienvenue sur mon espace perso. Vous retrouverez ici l'ensemble de ma collection de maillots portés par des joueurs pro de la Lazio de Rome. Toutes ces tuniques sont disponibles en photos dans les albums que vous trouverez sur la gauche, classées par années et compétitions.

Afin que ce site ne soit pas qu'un simple étalage de maillot, le blog vous permettra de suivre l'actualité des maillots laziali ainsi que les derniers ajouts faits a ma collection.

En esperant que Lazio Worn Shirts vous plaise.....

...... Il  y a acutellement 31 maillots laziali portés sur le blog ........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité